ApocalipseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalipseRP

Bienvenue sur le forum de ApocalipseRP serveur garry's mod. Sur ce forum vous pouvez trouvez les règles, les candidatures, les demandes de deban, les plaintes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CanDidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GauthierMunoz




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

CanDidature Empty
MessageSujet: CanDidature   CanDidature Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:25

Prénom : Gauthier
âge : 11 ans
Post: administrateur
Loisirs : J'aime bien lire,les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement en 6 eme  motivé. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.                                                                                                                                                                                                                 
Mes Disponibilités :  

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 16 30h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Information IN-GAME :

Steam id : Nous n'en avons plus besoin
Nom RP : Gauthier Phallus

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup




Merci Gauthier .  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par GauthierMunoz le Dim 6 Mar - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

CanDidature Empty
MessageSujet: Re: CanDidature   CanDidature Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:34

Bonne candidature cependant nous avons besoin de ton SteamId et je ne voie pas pourquoi vous dites que nous n'avons pas besoin, Ajoute votre steamID s'il vous plait. Il y a aussi beaucoup de repentions. A votre place j'améliorerais votre candidature.




Cordialement Sparta
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipserp.forumgaming.fr
GauthierMunoz




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

CanDidature Empty
MessageSujet: Re: CanDidature   CanDidature Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:04

STEAM_0:1:106447070 Voila dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

CanDidature Empty
MessageSujet: Re: CanDidature   CanDidature Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:51

Merci pour ton steamID mais corrige les répétitions de votre candidature.


Cordialement Sparta
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipserp.forumgaming.fr
Fondateur
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

CanDidature Empty
MessageSujet: Re: CanDidature   CanDidature Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53

Votre candidature est bonne nous réfléchissons. Vous serez peut être dans le staff que quand le serveur sera finit.



Cordialement Sparta
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipserp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CanDidature Empty
MessageSujet: Re: CanDidature   CanDidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalipseRP :: Candidature [ON]-
Sauter vers: