ApocalipseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApocalipseRP

Bienvenue sur le forum de ApocalipseRP serveur garry's mod. Sur ce forum vous pouvez trouvez les règles, les candidatures, les demandes de deban, les plaintes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Nicolas alias undercreeper76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undercreeper76




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Nicolas alias undercreeper76 Empty
MessageSujet: Candidature Nicolas alias undercreeper76   Candidature Nicolas alias undercreeper76 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:14

Bonjour,


Je m'appelle Nicolas

Mon pseudo Steam est undercreeper76
J'ai 14 ans et je suis en Normandie, plus précisément à Rouen


Je me présente pour devenir, peut-être, dans le futur: Modérateur sur le serveur Apocalyptique


Mes heures de jeu sur garry's mod sont de 200 heures .


Mes Modes de jeu préféré sur Garry's Mod sont le DarkRP.

Mes moyens de communications sont , Skype et TS.

Je suis Disponible le soir pendant la période scolaire et pendant les Vacances Scolaire , je suis disponible tous les jours.(Disponible le soir après les cours Smile )


Mes motivations sont que j'adore être sur le serveur et je suis prêt à devenir modérateur du serveur !


J’espère vous voir bientôt en jeu ! Et avoir de bonnes nouvelles ! ;p

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Nicolas alias undercreeper76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolas alias undercreeper76   Candidature Nicolas alias undercreeper76 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:23

Votre candidature est incomplète il manque beaucoup de choses ( Point fort, Point faible , Un présentation IG , Une meilleure motivation.) Essaie de prendre un exemple de candidature et de t'en inspirer avec.


Cordialement Sparta



Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipserp.forumgaming.fr
 
Candidature Nicolas alias undercreeper76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalipseRP :: Candidature [ON]-
Sauter vers: